DreamLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamLand

Bienvenue dans ce monde fabuleux où tous les rêves prennent vie. Utilisez votre peur pour devenir le meilleur ou venez simplement explorer ce monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation personnage : Monkey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monkeyfonky
Modérateur
Modérateur
Monkeyfonky


Messages : 196
Points : 131
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Run island

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Présentation personnage : Monkey Left_bar_bleue10/100Présentation personnage : Monkey Empty_bar_bleue  (10/100)

Présentation personnage : Monkey Empty
MessageSujet: Présentation personnage : Monkey   Présentation personnage : Monkey I_icon_minitimeMar 3 Nov - 23:51

Personnage
Nom:
Lost
Prénom:
Monkey
Age:
17 ans

Phobie:


Ancraophobie
, peur du vent .

Monkey avait peur du vent , il ne pouvait pas sortir de chez lui sans être emmitouflé dans une doudoune , un bonnet , une écharpe , en bref , en ayant le moindre pore de sa peau a l'air libre .
La vue d'un film sur les tornades ou des informations sur celles-ci le rendait malade au point d'en vomir ...
A l'annonce d'une série d'alizées qui déferleraient sur son pays , Monkey trouvais toutes les excuses possibles et inimaginables pour ne pas aller en cours au grand désespoir de ces parents .

Histoire :

Lors d'un rêve , Monkey se retrouva accrocher à des ballons , presque totalement nu (avec un caleçon tout de même) et balancé par des bourasques , en suspends au dessus du vide . Ceux-ci , sans qu'il ne puisse réagir , éclataient un par un . Paralysé par la peur ,Monkey ne bougeait pas attendant une fin qui n'arrivais pas et se faisais longue , très longue , .... * Je vais mourir ça y est ...*
C'est en trouvant le moyen de bouger la main au prix d'un immense effort que Monkey pu fouiller dans sa poche intrigué par le petit bout de caoutchouc de couleur qui en dépassait.
*Qu'est-ce que c'est que ce truc ?*
Il en sortis un ballon , deux , puis trois ... Il compris que le seul moyen pour lui de survivre étaient de .... *Oh non pas ça ... !*
Gonfler ces ballons . C'est uniquement quand le dernier de ceux qui le retenais ; sa vie ne tenant qu'à un fil ; (*C'est le cas de le dire ...*) qu'il puisa dans tout ce qu'il lui restait de forces ( qui étaient monopolisées par sa peur) pour gonfler ces , je cite , "Satanés ballons !" .
Après avoir terminer ce travail laborieux (gonflage de 10 ballons) , un sol , un vrai , bien dur comme ceux que l'on connait , apparu sous ses pieds .
" Yes ! " Il s'y posa délicatement , détacha son attirail puis passa par la porte ( ah oui je ne vous en ai pas parlais de la porte ... ) qui était en face de lui .
Il arriva aux royaumes du doute , où des questions un peu trop personnelles qu'il se posait s'affichaient sans retenue sur les rochers , les arbres etc ....
Il vogua à travers cet environnement inconnu puis ... décolla "Wahouuu !".
Il finis par se réveiller en retard avec ce rêve dans la tête , et arriva à l'heure , car , pour une fois , il ne pris pas le temps de s'habiller correctement (cf. Phobie) ou de regarder la météo .
Ce n'est que le soir suivant qu'il appris qu'il était devenu un Voyageur et , en ayant vaincu sa phobie , qu'il était doté à présent du pouvoir du vent.
Monkey n'aime pas les doudounes , les bonnets , les écharpes (désormais !) , les "mecs qui s'la pète " , les anchois , la disco , les films romantiques , les arraignées et les épinards.
Monkey raffole des shorts , jean's , tee-shirts trop petits , des "chouquettes bien roulées" , des spaghettis carbonara , du rap et de la techno ("De la bonne hein !") , des films "space" ,d'action et de S-F , des mangas (" One piece and Naruto powaaaaaa !!") et ... * Dois-je le dire ? Bon tanpis , advienne que pourra !*) du cannabis .
Monkey est Australien il habite à Perth , mais est en ce moment en vacances à la Réunion chez son cousin . En dehors de ça il est "lycéen à plein temps" .
Il ne possède pas d'objet magique mais obtiendra , une sorte de planche de snowboard assez courte et très légère nommée la "Wind board".

A quel niveau aspirez-vous?:

Monkey est un glandeur dans l'âme , par conséquent aspirer à quelque chose est en dehors de son vocabulaire .
Cependant ne supportant pas d'être "trop inférieur à la normale" , il aspire à rentrer dans la ligue Majeure .
Bien sûr Monkey doit s'entraîner et ça , c'est pas gagné ...
A force de faire la teuf tous les samedis soirs et d'avoir trop de boulot en retard , ces nuits , de plus en plus courtes , ne lui permettent pas de passer énormément de temps dans Dreamland .
Le premier but de Monkey , est de rassembler un petit "groupe de potes" afin d' ce monde pleins de surprises .
Le problème c'est que pour l'instant il est paumé dans le royaume du doute ...
On peut donc dire que le destin de Monkey n'est pas bien parti pour rester gravé dans l'histoire de Dreamland ....
Mais bon il ne baisse pas les bras pour autant et compte bien retrouver son chemin pour suivre son but de "ne pas être plus nul que la moyenne" (*Je me répète là non ?*)
Plus tard Monkey découvrira l'existence d'un pays nommé Cannabis Kingdom ou aussi surnommé "Le royaume de la défonce" qui est légendaire car pur produit de l'imagination de certains rêveurs ...
Pourtant il est dis qu'un certain Lord Elvis y serait allé et en serais revenu ... "Affaire à suivre ! "
Il aura donc un second but , "Trouver ce royaume de fou !"

Fiche technique:


First technic :
"Ancrao Disc " surnommé par ce très cher Monkey par " Une petite bourrasque raffraîcissante "
Technique offensive à distance.
Cette technique consiste un créer un courant très fin et très concentré , de forme circulaire , dans la paume de sa main , et de l'envoyer vers l'adversaire .
Après un entraînement "intense" (*Ouais , ouais ....*) , ce disque atteint la distance respectable de 10 m.

Second technic :
"Wind Tonfa"
Technique offensive de combat rapproché.
Comme son nom l'indique , il s'agit de "lame d'air" pas encore très coupante (manque d'entraînement) , situées au niveau des avants bras à la manière des tonfas .
Causant d'assez bons dégâts physiques , Monkey aime assez utilisée cette technique .
Longueur des tonfas atteignant 40 cm et portée au delà de l'avant-bras 5 cm.


Third technic :
"Loose skin"
Technique défensive et de détection.
Cette technique consiste à entourer son corps d'une membrane d'air permettant de diminuer (de peu) la puissance des coups reçus .
Elle permet également de sentir ce coup venir et de l'anticiper en augmentant la distance entre le corps et la membrane à la manière d'une aura , mais ça , Monkey ne l'a pas encore compris ....
Epaisseur de la membrane environ 5 cm "à tout péter".

"Fourth" technic :
Il ne s'agit pas vraiment d'une technique . Cela consiste à prendre appui sur un coussin d'air afin d'augmenter la hauteur des sauts ou la vitesse de déplacement .
Cette technique n'est pas vraiment adapté au combat car elle offre trop d'ouverture dans la garde .
C'est sa variante qui sera utilisée par Monkey un peu plus tard lorsqu'il obtiendra la "Windboard" (cf. Histoire).
Pour faire simple , il fera circuler un courant d'air sous celle-ci étant déjà très légère , afin de s'en servir pour se déplacer dans Dreamland et lors des combats.
Petite anecdote , la première phrase prononcée par Monkey lors de cette découverte sera "Oh le truc de ouuuuuuuuuuuuuuuffffffffffff....... ! BLAM !" le "BLAM" étant la brusque fin de ce premier vol ....

P.S:
Les phrases ou mots tels que :
*...* sont les pensées de Monkey ,
"..." sont les paroles de Monkey ,
"..." peuvent être également des mots dont le sens n'est pas celui habituel dans le contexte ,
le tout lors de l'écriture de cette description .

Moi

Prénom:
Thomas
Age:
16 ans
Ce que vous aimez /pas :
Beaucoup de choses , donc trop pour l'écrire !
Mais pour faire simple cela est très proche de Monkey .

Quel niveau RP avez vous ?

Aucun

Depuis quand faite vous du RP ?

Aujourd'hui !

Comment avez vous découvert ce forum ?

Ben ce sont mes mangas "Dreamland" qui ont donnés l'idée au créateur de le créer donc il m'en a informé .
Revenir en haut Aller en bas
Dolche Tejada
Admin
Admin
Dolche Tejada


Messages : 313
Points : 228
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Fiche voyageur
Grade:: Ligue S
Expérience:
Présentation personnage : Monkey Left_bar_bleue3/100Présentation personnage : Monkey Empty_bar_bleue  (3/100)

Présentation personnage : Monkey Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnage : Monkey   Présentation personnage : Monkey I_icon_minitimeMer 4 Nov - 22:13

Histoire ok.

Le cauchemar est sympa , donc la phobie est accepté.
Tu deviens un voyageur , la ligue majeure ne sera pas accessible pour l'instant . Tu seras donc classé dans la ligue Baby (je dirai plutot 350 eme place (derriere Terrence , Charly etc ) car ton niveau Rp doit s 'amélioré. Chose dont je ne doute pas.
Une petite question :
Obéira tu aux seigneur du vent. (Sylvia a refusé tu peux le faire mais sache que tu peux avoir accès à des récompenses de ce seigneur en échange de ta loyauté.



quelques conseils pour t améliorer car je te donne un niveau RP acceptable (mais tu as un bon style d 'écriture)

point positifs:
- ton Rp est fun à lire , humour à la Reno Lemaire (les ptits commentaires surtout ) tu peux les garder mais n en abuse pas.
- Pas beaucoup de faute d orthographe


point négatif:
-la présentation: evite de sauter des lignes a chaque fois ou de passer à la ligne. Fais un maximum de lignes complètes et organise toi en paragraphes ( c est le plus simple.)
- Evite de centrer ton texte surtout si il est "aéré" , le rendu n est pas super


Par la suite , tu pourra mettre de la couleur etc pour différencié les personnages etc.




Pour ce qui est des techniques :


First technic :
"Ancrao Disc " surnommé par ce très cher Monkey par " Une petite bourrasque raffraîcissante "
Technique offensive à distance.
Cette technique consiste un créer un courant très fin et très concentré , de forme circulaire , dans la paume de sa main , et de l'envoyer vers l'adversaire .
Après un entraînement "intense" (*Ouais , ouais ....*) , ce disque atteint la distance respectable de 10 m.
ok

Second technic :
"Wind Tonfa"
Technique offensive de combat rapproché.
Comme son nom l'indique , il s'agit de "lame d'air" pas encore très coupante (manque d'entraînement) , situées au niveau des avants bras à la manière des tonfas .
Causant d'assez bons dégâts physiques , Monkey aime assez utilisée cette technique .
Longueur des tonfas atteignant 40 cm et portée au delà de l'avant-bras 5 cm.
Je sais pas trop , ça fait trop "naruto" pour moi, soit refais la description d une autre maniere soit change de technique.Mais elle est acceptable


Third technic :
"Loose skin"
Technique défensive et de détection.
Cette technique consiste à entourer son corps d'une membrane d'air permettant de diminuer (de peu) la puissance des coups reçus .
Elle permet également de sentir ce coup venir et de l'anticiper en augmentant la distance entre le corps et la membrane à la manière d'une aura , mais ça , Monkey ne l'a pas encore compris ....
Epaisseur de la membrane environ 5 cm "à tout péter".
Ok , ta vitesse de réaction sera cependant limité.SInon t es intouchable.

"Fourth" technic :
Il ne s'agit pas vraiment d'une technique . Cela consiste à prendre appui sur un coussin d'air afin d'augmenter la hauteur des sauts ou la vitesse de déplacement .
Cette technique n'est pas vraiment adapté au combat car elle offre trop d'ouverture dans la garde .
C'est sa variante qui sera utilisée par Monkey un peu plus tard lorsqu'il obtiendra la "Windboard" (cf. Histoire).
Pour faire simple , il fera circuler un courant d'air sous celle-ci étant déjà très légère , afin de s'en servir pour se déplacer dans Dreamland et lors des combats.
Petite anecdote , la première phrase prononcée par Monkey lors de cette découverte sera "Oh le truc de ouuuuuuuuuuuuuuuffffffffffff....... ! BLAM !" le "BLAM" étant la brusque fin de ce premier vol ....MDR

Utilise des variantes (tu ne peux modéliser le vent pour créer un coussin d'air. Par contre tu peux te faire embarquer par une bourrasque etc. Ton controle reste assez bref et limité je pense.
Divise cette technique en deux. Je valide pour l augmentation des sauts (pas de la vitesse car tu ne fais que prendre appui.)
et pour les déplacement c est à revoir.


Ne confond pas controleur du vent et modélisation de l air(meme si le vent est de l air en mouvement XD) par la suite.



voila , maintenant tu peux aller faire ta fiche technique et y placer les techniques comme ci dessus avec les modifications demandées.
Le RP te sera ouvert par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-world-rpg.forumactif.org
Monkeyfonky
Modérateur
Modérateur
Monkeyfonky


Messages : 196
Points : 131
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Run island

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Présentation personnage : Monkey Left_bar_bleue10/100Présentation personnage : Monkey Empty_bar_bleue  (10/100)

Présentation personnage : Monkey Empty
MessageSujet: Réponse   Présentation personnage : Monkey I_icon_minitimeMer 4 Nov - 22:56

Juste pour répondre vite fait je supprimerais ce message ultérieurement si tu veux .
J'aurais pensé que c'était plutôt la technique 1 qui t'aurais fait penser a Naruto Smile
J'essaierai de trouver mieux pour la deux.
Sinon pour la 3 c'est évident que je serais pas super rapide en réaction et je t'ai précisé que je ne maitrise pas encore la technique (enfin Monkey) Wink
Pour la 4 j'essaierai de voir aussi .
Pour les touches "d'humour" c'était surtout pour donner vie à ma présentation t'inquiètes Wink
Ensuite le seigneur du vent je sais pas trop faudrait que je m'entretienne avec lui Very Happy
Et tu m'as pas donner ton avis pour la wind board ?
Voili voilou , Mf.
Revenir en haut Aller en bas
Dolche Tejada
Admin
Admin
Dolche Tejada


Messages : 313
Points : 228
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Fiche voyageur
Grade:: Ligue S
Expérience:
Présentation personnage : Monkey Left_bar_bleue3/100Présentation personnage : Monkey Empty_bar_bleue  (3/100)

Présentation personnage : Monkey Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnage : Monkey   Présentation personnage : Monkey I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:11

pour la wind board je la classe dans les objets magiques de dreamLand donc ce sera pour la suite.
Mais c est à voir.
Tu aura surement une quete pour l obtenir (a voir avec le seigneur du vent...)
Ton entretien se déroulera par la suite.
Pour l instant le forum est jeune donc on va RP tranquilement. Le staff mettra en place les quetes et autres ultérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-world-rpg.forumactif.org
Monkeyfonky
Modérateur
Modérateur
Monkeyfonky


Messages : 196
Points : 131
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Run island

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Présentation personnage : Monkey Left_bar_bleue10/100Présentation personnage : Monkey Empty_bar_bleue  (10/100)

Présentation personnage : Monkey Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnage : Monkey   Présentation personnage : Monkey I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:46

Ok no problem ! Je pensais à la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation personnage : Monkey Empty
MessageSujet: Re: Présentation personnage : Monkey   Présentation personnage : Monkey I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation personnage : Monkey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnage pris / libre
» Votre fiche personnage.
» pour nous les fans ^^
» Ma presentation
» présentation silex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamLand :: Votre personnage :: presentations validées-
Sauter vers: