DreamLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamLand

Bienvenue dans ce monde fabuleux où tous les rêves prennent vie. Utilisez votre peur pour devenir le meilleur ou venez simplement explorer ce monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blaise
Voyageur de la Ligue Baby
Blaise


Messages : 35
Points : 30
Date d'inscription : 05/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
Ma presentation Left_bar_bleue2/100Ma presentation Empty_bar_bleue  (2/100)

Ma presentation Empty
MessageSujet: Ma presentation   Ma presentation I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:58

Personnage
Nom:...
Prénom: Blaise
Age: 17 ans
Phobie: Lycanophobie - peur du loup


Histoire :

Blaise est un jeune homme vivant au Canada, son père et mort quand il était encore jeune et sa mère ne put surmonter cette perte inestimable à ses yeux. Ainsi à l'âge de douze ans , il commença à vivre seul et à se débrouiller comme il pouvait. les voisins , si il y en avait car il habité dans un petit village non loin d'une forêt de connifères , l'aider comme ils pouvaient. Chaque soir il se coucher tôt pour ne plus avoir à penser et à entendre ces cris venant de la forêt. Ces fauves rodant la nuit et se déplaçant en meute. Les loups.
Quand son père se baladait encore avec lui , Blaise , aimait voir ces bêtes mais maintenant qu'il était seul , et que plus rien ne lui semblait sur , cette fascination s'était transformée en une peur maladive de ces bêtes.
Chaque soir , Blaise faisait deux fois la vérification de toutes les ouvertures et fermait chaque porte et fenêtres avec grand soin. Il ne manquait pas de le faire deux fois. Mais rien n'arrêtait ses cauchemars et chaque nuit il refaisait ce même songe.

LA forêt poussait à une vitesse inimaginable autour de lui, les sapins et autres arbres immenses le plongé dans une pénombre surnaturelle et très vite le cri des loups retentissait. La lumière baisait et des mouvements se faisaient sentir. Ils l'encerclaient et Blaise était pétrifié. Chacun des mouvement de la meute étaient calculé et il n'y avait plus d'issu.Le jeune canadien restait pourtant silencieux et attendait , attendait une occasion de fuir.MAis son corps ne réagissait plus , il attendait sa mort. L obsurité se faisait de plus en plus présente et bientôt Balise fut plonger dans le noir total. Et autour de lui , la meute s'agitait , se préparait , rien n'était laissé au hasard. En tournant sur lui même , Blaise voyait ici et là des yeux d'une couleur rouge sang brillant dans le noire. Les leurs rouge n'étaient qu'éphémères et un vent frais venait à présent lécher les pieds du canadien. Les frissons remontaient le long de sa colonne vertébrale , laissant une sensation bizare et un gout de sang dans la bouche. Blaise pouvait sentir l'odeur de la meute , il savait aussi que les loups étaient si près qu'il sentait leur soufle sur son cou, comme si ils choisissaient e meilleur endroit pour y plonger leur crocs.

La fin était déjà écrite , devant Blaise se trouvait à présent des yeux rouge sang. Ils brillaient dans la nuit et maintenant il savait qu'ils ne disparaitraient pas. Le loup se rapprochait , il humait l'air, montrait ses crocs blancs. On ne pouvait voir que ses crocs et ses yeux. Le loup avançait doucement , faisant trainait ses griffes sur le sol. De la bave coulait et on entendait le clapotis sur le sol. Balise ne pouvait fuir. derrière lui se tenait toute la meute , attendait que le chef exécute sa sentence : La mort.
Le loup était maintenant à moins d'un mètre, ses muscles se raidirent , ses pattes arrières le propulsèrent sur Blaise et les crocs rentèrent aisément dans le cou u jeune homme. Puis d'un mouvement sec le loup arracha le morceau de chair. Le sang giclait se répandant sur le sol à une vitesse inimaginable mais Blaise était encore conscient. Toute la meute se ruait sur lui et chacun se servait. La douleur se ressentait dans tout le corps. On ne voyait plus le corps de Blaise , rien que des poils et des crics déchiquetant le corps du canadien. Puis plus rien. Plus de cris dans la forêt, juste du sang .



C'est à ce moment là que Blaise se réveillait. Il voyait son cauchemars de plus en plus longtemps. Il souffait de plus en plus. Dans son lit , il était transpirant , une odeur de sang dans sa bouche ( car il s'était mordu la langue si fort pendant son cauchemar que maintenant elle saignait.) Et sa journée reprenait. Il ne pensait plus à son cauchemar, il ne fallait pas de toute manière ce n'était que des rêves.Mais chaque nuit il refaisait le même cauchemar. Jusqu'au jour où il changea.


La forêt poussait autour de lui pour la centième fois. Encore une fois , les loups le pressait , jouaient avec lui. Il ne pouvait uir. Mais cette fois , dans les hurlements des loups il capta un détail qui lui avait échappé. Un cri , qu'il connaissait si bien qu'il avait entendu ce jour là. Le jour où il avait laissé mourir son père. Ce jour où il avait fuit. Les yeux rouge sang étaient braqués sur lui, mais cette fois il irait aidé son père , cette fois il ne le laisserait pas seul fasse à la meute. Il ne se laisserait pas distancé et il mourrait avec son père s'il le fallait.Prenant son courage à deux mains , Blaise se mit à courir au milieu de la meute, celle ci l'encerclé toujours mais il forçait le passage ne se souciant plus des griffures morsures qu'on lui affligeait. Il courait il voyait maintenant son père. Un loup l'attaquait mais Blaise se rua sur lui aidant son père. Mais celui ci se vidait de son sang , il était trop tard. La colère , la tristesse , et bientot la rage coulaient dans le sang de Blaise. I voyait son père mourir impuissant. Puisant dans tous ses sentiments Blaise hurla de toutes ses forces . La douleur monta en lui , la meute le tuait non cela venait de l'interieur. Il voulait tuait. Il avait ce gout de sang dans la bouche , il voulait venger et s'abrevait du sang du tueur.
La meute allait mourir. Blaise se transformait , des griffes poussaient à ses doigts et des crocs apparaissaient. Il pouvait tuer. Il courut déchiquetant ici et là la meute. La forêt se teintait petit à petit de la couleur du sang . Et le jour se levait.

Blaise se réveilla transpirant comme à son habitude mais cette fois il n'avait pas peur, il était en colère. Et demain la forêt ne lui ferait plus peur.La nuit prochaine il sera un voyageur.




Fiche technique:


- Transformation:
Blaise peut se transformer en Loup / homme partiellement ou totalement
Quand il est transformé , Blaise devient très fort et sa soif de sang est grande.

pouvoirs passifs :
son pouvoir lui confère :
-une agilité plus haute que la moyenne
-un force plus haute que la moyenne
-un odorat surdéveloppé

Vous (facultatif)


Age: 19
Ce que vous aimez /pas:
j aime le RP , le graphisme , les sorties entre potes etc
j aime pas les gens chiants et lourds , ce qui mentent etc...

QUel niveau RP avez vous ? Moyen
Depuis quand faite vous du RP? Depuis 1 ans mais j ai fait une pause entre temps. Il faut que je m y remette
Revenir en haut Aller en bas
Dolche Tejada
Admin
Admin
Dolche Tejada


Messages : 313
Points : 228
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Fiche voyageur
Grade:: Ligue S
Expérience:
Ma presentation Left_bar_bleue3/100Ma presentation Empty_bar_bleue  (3/100)

Ma presentation Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation   Ma presentation I_icon_minitimeDim 8 Nov - 19:53

Histoire validée.
tu deviens un voyageur.


Technique OK
rien a redire à par quelques fautes d'orthographes.


Ligue majeure accessible. Ou ligue Baby si tu le souhaite.
contacte moi par MP pour me dire.


Va faire ta fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-world-rpg.forumactif.org
 
Ma presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation karim
» presentation de Axel
» présentation silex
» Présentation Tibzy
» Présentation de Aina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamLand :: Votre personnage :: presentations validées-
Sauter vers: