DreamLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamLand

Bienvenue dans ce monde fabuleux où tous les rêves prennent vie. Utilisez votre peur pour devenir le meilleur ou venez simplement explorer ce monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 presentation de Axel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel Gannon

Axel Gannon


Messages : 16
Points : 22
Date d'inscription : 01/11/2009

Fiche voyageur
Grade::
Expérience:
presentation de Axel Left_bar_bleue0/0presentation de Axel Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation de Axel Empty
MessageSujet: presentation de Axel   presentation de Axel I_icon_minitimeDim 8 Nov - 20:15

Personnage
Nom:Gannon
Prénom: Axel
Age:14 ans
Phobie:agoraphobie (peur des foules de gens)
Histoire :

Un jeune collégien de 14 ans avait une phobie l'agoraphobie ,Axel avait peur des foules ,des masses de gens . juste a y penser cela lui donner des frissons .Axel avait la cote avec les filles du collège mais il n'aimait pas sa du tout parce que les filles arrivait en masse
et il en avait peur.
Tout les soir depuis 3 ans Axel faisait se cauchemar :

Axel était au marché très tôt avec sa mère comme il en avait l'habitude mais ce matin une foule de gens arriva et sépara Axel de sa mère.


Axel sentit que on le secouait :
<<Axel ,réveille toi tu vas être en retard !!!debout !!!!!
-Ouai !!! j'arrive soeurette !!!!!Ne t'affole pas !!!!!>>
Axel se leva et alla se laver .Il prit son déjeuner ,se brossa les dents et partit au collège .Axel était très bon en cour ,élève modèle mais sa passion s'était les illusions .

Pendant trois ans la vie se passa normalement ,toujours ce cauchemar dont Alex voulait se débarrassé une bonne fois pour toute .
Axel ne pouvait plus supporter ce cauchemar car il avait perdu sa mère et ce cauchemar lui rappelait sa mère donc il entreprit d'aller se faire soigné . Mais sa ne changea rien . Le soir suivant ,comme tout les autres il fit ce cauchemar qui le tourmenta plus que d'habitude car au centre il lui obligé a leur parler de sa mère . Pour la première fois de l'année il arriva en retard et eu sa première mauvaise note car il était trop préoccupé a penser a sa mère . Cette nuit Axel fit encore ce cauchemar mais cette fois autrement:

Axel était au marché très tôt avec sa mère comme il en avait l'habitude et encore ce matin là une immense foule arriva et sépara Axel de sa mère mais cette fois il essaya de se frayé un chemin . Axel au premier contact traversa la foule et compris que ce n'était qu'une illusion .Le lendemain soir Axel découvrit un monde dont il ne connaissait pas l'existence , Dreamland !



Fiche technique:

le clonage :
cette technique consiste à crée des clones de chose quelconque (ces clones ne sont que des illusions donc ne sont pas réel et est limitée pour l'instant a 20 exemplaire).

révélation:
Axel peut rendre une de ses illusion réel pendant un certains tant (plusieurs avec le niveaux).

apparition :
Axel peut faire apparaître un monstre qu'il a déjà combattu ( ce sera une illusions)
Vous (facultatif)

Prénom:thibault
Age:12 Ans
Ce que vous aimez /pas:je déteste le collège Smile

J'ai un niveau rp très limité .
C'est la première fois que je RP mais je regarde mon grand frère RP et sa m'aide beaucoup

J'ai découvert ce forum grace a dolche tejada
Revenir en haut Aller en bas
Dolche Tejada
Admin
Admin
Dolche Tejada


Messages : 313
Points : 228
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Fiche voyageur
Grade:: Ligue S
Expérience:
presentation de Axel Left_bar_bleue3/100presentation de Axel Empty_bar_bleue  (3/100)

presentation de Axel Empty
MessageSujet: Re: presentation de Axel   presentation de Axel I_icon_minitimeDim 8 Nov - 21:34

Histoire validée
tu deviens un voyageur.

histoire cependant trop peu étoffée. tu sera donc peu classé et seulement dans la ligue baby.
Entraine toi et fais du rp sa viendra avec le temps.
je te conseille le combat contre Blaise en HRP
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-world-rpg.forumactif.org
 
presentation de Axel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation karim
» Stats de Axel
» présentation silex
» Ma presentation
» Présentation de Aina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamLand :: Votre personnage :: presentations validées-
Sauter vers: