DreamLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamLand

Bienvenue dans ce monde fabuleux où tous les rêves prennent vie. Utilisez votre peur pour devenir le meilleur ou venez simplement explorer ce monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Aina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aina
Voyageur de la Ligue Baby
Aina


Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Localisation : La Réunion

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Présentation de Aina Left_bar_bleue1/100Présentation de Aina Empty_bar_bleue  (1/100)

Présentation de Aina Empty
MessageSujet: Présentation de Aina   Présentation de Aina I_icon_minitimeMar 17 Nov - 2:17

Personnage:

Nom:
...

Prénom:
Aina

Age:
17 ans



Phobie:


Nophophobie, peur de la fumée.

Aina avait une peur affreuse de la fumée, il ne pouvait pas sortir de chez lui sans son masque parfumé à l'herbe provençal bien qu 'il aimait sa, il ne pouvais voir ou même sentir cette affreuse fumée... Dilemme scratch . Donc à l'annonce de de soiré, il trouvait n importe quelle excuse pour ne pas y allé, genre: maman m'a punie ou désolé les gars chui vraiment trop fatigué. Et dans la rue ou quand il faut allé au lycée, il part en apnée pouf, il marche le plus vite possible, trouve un endroit ou il n'y a rien, ni voiture, ni fumeur. Il respire et repart de même. La plus part de ses tragé se limite au lycée, sa maison, ses toilette, son frigo, sa salle de bain, et sa chambre...


Histoire:


Une chambre noire, cette ombre étendu sur le lit ne se douté pas que ce soir sa vie allé changé. Soudain le tonnerre se mit a grondé, ses éclair blanc déchiré le ciel et fende la terre, l'ombre réveillé en sursaut se mit a bougé, sagitté, paniqué, elle sauta de son lit puis BOOM la maison est touchée le matériel électronique commença a prendre feu, la fumé commença alors a remplacé l'air. Il se plaqua a terre le nez au sol, mais cela ne servi a rien. Il suffoquait, toussé, transpiré. Cette fumée représenté un voile de mort qui se rapproché, tout s'assombrit, lentement. Soudain il entendit un cri couvrir les éclair, celui de sa mère, il serra les dent contracta le moindre muscle que comporté son corps. Il se leva couru vers la porte et l'exposa contre le mur , le cri continué, de plus en plus fort de plus en plus perçant. Il couru dans la deuxième chambre. Il vit sa mère entouré d'un halo de fumée qui l'étouffé. Aina ne bouger plus, il était effrayé devant ce cauchemar. Mais il ne pouvait pas la laissé, dans un dernier mouvement il se jeta sur elle et traversa la fenêtre et attéri sur la pelouse qui encerclé sa maison. Sa maison avait disparu, elle avait était remplace par une large clairière bordé d'arbre majestueux. Il vit un petit bonhomme avec des oreilles pointu, il le regarda bizarrement. Le petit lutin agacé lui demanda s'il voulé sa photo, Aina lui demanda ou il était, et ou était sa mère. Il lui répondit qu'il avait vaincu son cauchemar et qu'il était devenu un voyageur de Dreamland.
Réveillé en sursaut par sa mère qui lui annoncé que sa copine venné d'arrivé pour qu'il parte ensembles à une soirée d'anniversaire, il s'habilla en vitesse prit la clef de son scooter et parti en trombe. Sur le tragé il se remémoré son rêve, Dreamland, Dreamland, qu'est ce que c'est que cette histoire. Arrivé au seuil de la porte, il se rendis compte qu'il avait oublié son masque (tin tin tin)... Affolé il voulu repartir mais au même moment, la porte s'ouvrit et le propriétaire de la maison apparu avec un énorme stick. Étonné qu'Aina ne porte pas son masque la fumée lui échappa et se dirigea droit vers les narine de ce pauvre Aina. Il la respirât et se rendit compte qu'en faite loin d'être répugnante cette fumée est tout à fait acceptable ^^. Il demanda deux taf a son pote qui s'exécuta. Une foi le stick fini ils entrèrent et entamèrent les festivité. Vers vingt-deux heures, Aina parti se couché en rampant... Et oui quand on abuse des bonnes choses pour la première fois les effet son plutot, frappant ^^. Il s'allongea en s'endormit sans se faire prié.



A quel niveau aspirez-vous?:


Après une visite a Délirium City Aina deviendra le disciple de Lord Elvis. Il lui apprendra l'art du roulage et a ce servir de la fumée du cannabis. Il lui apprendra l'existence de Cannabis Kingdom, mais refusant de lui dévoilé son emplacement, Aina décidera de trouvé un compagnon et de partir à sa recherche pour impressionné son mentor et profité des joies de ce magnifique royaume.



Fiche Technnique:



La Tulipe:

Technique non maitrisé => Obtention des FMD (Feuille Magique de Dreamand)
Il pourra rouler une massue ressemblant a une tulipe servant a massacré ses ennemis au corps à corps.

L'hélicoptère:

Technique non maitrisé => Obtention des FMD (Feuille Magique de Dreamand)
Il pourra rouler une hélice d'hélicoptère servant a ce déplacé plus vite, et dans des endroit lui étant inaccessible jusqu'à lors et qui charcuté ses ennemi.

L'épée des braises ardentes:

Technique non maitrisé => Obtention des FMD (Feuille Magique de Dreamand)
Il pourra roulé une épée avec au bout une braise servant soit a se réchauffé ou accessoirement à se défendre au corps à corps.

Orbe de fumée:

Il pourra crée un boule de fumée de cannabis se déplacent de dix mètre servent à attaqué à distance et à rendre stone l'ennemi et le ralentir dans ses fait et geste.

Pantin de fumée:

Grâce à la fumée il pourra crée un pantin destructeur qui se battra a ses coté, le défendra et l'obeirra au doigt et a l'œil.



Moi:


Prénom:
Erwan

Age:
17ans

Ce que vous aimez / pas:
Beaucoup de choses...

Quel niveau RP avez vous?
Aucun

Depuis quand faite vous du RP?
Deux soir, le temps de faire ma fiche ^_^

Comment avez vous découvert ce forum?
Bouche à oreille.


jocolor


Dernière édition par Aina le Mer 18 Nov - 18:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyfonky
Modérateur
Modérateur
Monkeyfonky


Messages : 196
Points : 131
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Run island

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Présentation de Aina Left_bar_bleue10/100Présentation de Aina Empty_bar_bleue  (10/100)

Présentation de Aina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aina   Présentation de Aina I_icon_minitimeMar 17 Nov - 12:12

Ton début est bien mais gaffe aux fautes d'orthographe ! Wink Sinon je trouve que le coup de sauver ses parents reviens trop souvent dans les phobies .C'est pas contre toi hein !Wink Voila j'attens la suite ! Mf. clown
Revenir en haut Aller en bas
Aina
Voyageur de la Ligue Baby
Aina


Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Localisation : La Réunion

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Présentation de Aina Left_bar_bleue1/100Présentation de Aina Empty_bar_bleue  (1/100)

Présentation de Aina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aina   Présentation de Aina I_icon_minitimeMar 17 Nov - 17:52

On change pas les classique jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dolche Tejada
Admin
Admin
Dolche Tejada


Messages : 313
Points : 228
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Fiche voyageur
Grade:: Ligue S
Expérience:
Présentation de Aina Left_bar_bleue3/100Présentation de Aina Empty_bar_bleue  (3/100)

Présentation de Aina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aina   Présentation de Aina I_icon_minitimeMar 17 Nov - 18:30

rien contre le fait que tu sauves tes parents. attentionaux fautes d orthographes ...
c est tout ce que j ai a dire.
Je laisse monkeyfonky s'occuper de ta presentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-world-rpg.forumactif.org
Monkeyfonky
Modérateur
Modérateur
Monkeyfonky


Messages : 196
Points : 131
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Run island

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Présentation de Aina Left_bar_bleue10/100Présentation de Aina Empty_bar_bleue  (10/100)

Présentation de Aina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aina   Présentation de Aina I_icon_minitimeMar 17 Nov - 21:43

Merci ! Nan mais j'ai rien non plus contre le fait qu'il sauve sa mère je disais juste que ça reviens souvent Wink !
Sinon j'ai fait des recherches vite fait pas de peur de la fumée -_- Par contre on peut admettre que la peur des nuages de fumée s'apparente à ta peur . Alors ce serait la Nophophobie je crois (à voir dans la liste) ce que je voulais au début Wink Et tu pourrais contrôler les nuages de fumée et donc la fumée ce qui s'apparenterait plus à ce que tu veux faire (contrôle de la fumée des spliffs Wink )
Tu ne la crée pas tu la manipules ! Voila pour ta phobie ! Smile
Mf. clown
Revenir en haut Aller en bas
Aina
Voyageur de la Ligue Baby
Aina


Messages : 17
Points : 21
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Localisation : La Réunion

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Présentation de Aina Left_bar_bleue1/100Présentation de Aina Empty_bar_bleue  (1/100)

Présentation de Aina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aina   Présentation de Aina I_icon_minitimeMar 17 Nov - 23:25

Ok sa marche merci jocolor .
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyfonky
Modérateur
Modérateur
Monkeyfonky


Messages : 196
Points : 131
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Run island

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Présentation de Aina Left_bar_bleue10/100Présentation de Aina Empty_bar_bleue  (10/100)

Présentation de Aina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aina   Présentation de Aina I_icon_minitimeMer 18 Nov - 1:17

Ok je valide copie colle tes techniques dans fiche technique ! Je verrouillerai ou demanderai a Dolche de le faire ! Voili voilou !
Mf. clown
Revenir en haut Aller en bas
Dolche Tejada
Admin
Admin
Dolche Tejada


Messages : 313
Points : 228
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Fiche voyageur
Grade:: Ligue S
Expérience:
Présentation de Aina Left_bar_bleue3/100Présentation de Aina Empty_bar_bleue  (3/100)

Présentation de Aina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aina   Présentation de Aina I_icon_minitimeMer 18 Nov - 22:16

je suis pas totalement d accord sur certaines chose comme les techniques car les feuilles magiques de dreamland ne sont pas accessible pour l instant et ne corresponde pas a ta phobie.
et dans les regles j ai précisé qu on a avait accès à 3 techniques pour le moment et que ceci n augmenterai qu avec le niveau du voyageur.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-world-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Aina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Aina   Présentation de Aina I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Aina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Tibzy
» Ma presentation
» Présentation personnage : Monkey
» presentation de Axel
» présentation silex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamLand :: Votre personnage :: presentations validées-
Sauter vers: