DreamLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamLand

Bienvenue dans ce monde fabuleux où tous les rêves prennent vie. Utilisez votre peur pour devenir le meilleur ou venez simplement explorer ce monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 presentation karim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kilim
Voyageur de la Ligue Baby
kilim


Messages : 95
Points : 25
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : oloron ste marie

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
presentation karim Left_bar_bleue3/100presentation karim Empty_bar_bleue  (3/100)

presentation karim Empty
MessageSujet: presentation karim   presentation karim I_icon_minitimeVen 11 Déc - 2:42

prenom:kilim
nom:...
age:16
phobie:pyrophobie(produit le feu)


Description physique du personnage

kilim a les cheveux assez long,mais couleur de ceci n'est pas très commune,en effet ses cheveux sont bleu.Il a des yeux rouge ,il ne porte rien d autre que des pull a capuche noir sans manche avec des bermuda .kilim a une chaine en argent autour du cou il est plutôt grand pour son age 1m84 . il a de belle chaussure blanche adidas . kilim a une corpulence moyen mais ces pas pour autan qu'il n'est pas musclé au contraire il est très musclé .

Description mental du personnage

kilim a une grande faculté d analyse, il est sympa avec les gent qu'il aime il conte beaucoup sur ses amis et eux aussi il ne supporte pas que quelqu'un se moque des ses amis .Son humour il a toujours le sourire .Il est agréable avec les gens mais si quelqu'un le fait chier ses pas la même chose il aura apprit a ne pas le défier .il dore les jeux vidéo la musique surtout le rap


Histoire:Le hero habitait dans l'ile de la réunion jusqu'à ces 8 ans. Ils habiterent une petite maisonette en bois non loin d'un volcan qui n'était pas rentré en erruption depuis nombreuses années , son grand frère âgé de 15 ans était partit faire les course avec ses parents , le mangasin ne fut pas loin de la maison mais a 2 minutes environ en voiture . Arrivé dans le magasin , ils prirent tout ce qu'ils eurent besoin pour manger , ils virent aux infos que le volcan entrait en eruption , malheureusement Killim fesait une petite sieste dans sa chambre . Il n'entendit rien et continuat a dormir trenquillement , le frere prit les clefs des parents du jeune homme et essayat de conduire , malheureusement il ne savait pas comment on fait . Presque arriver devant chez lui il se prit un arbre . L'arbre prit feu et sortit vite de la voiture en ayant du mal a respirer a cause de la chaleur transmise par le volcan , Il courrut vers la maison et ouvrit vite la chambre . La lave encerclat la maison , en courrant vers la chambre de killim le jeune homme fit tomber une bougie qui enflammat la maison petit a petit , il le reveillat , le prit dans ses bras et courrut vers la sortie , il ne pouvait ni rester dedans ni aller dehors . Ils étaient coincé mais a ce moment la un hélicoptere arrivat du dessus , dedans y avait les parents des jeunes hommes et le conducteur qui lançat une corde , en prenant la corde , killim montat en premier et regardat son frere monter , en montant son frere si fit bruler le bras a cause de flammes qui bougeait a cause du vent de l'hélicoptere . Montant difficlement le frere eut le bras completement mort (expression) . A cause de cela ils déménage a Oloron saint marie . Killim fit tout les jours un cauchemard ayant son frere brulé a cause des flammes .8 ans passerent et Killim fit toujours le meme cauchemard , l'un de ses cauchemard allait changer sa vie , ou disons nous une deuxieme vie . Killim marchant vers un volcan entendit du bruit en direction du volcan . Il regardat du haut et vit non de la lave mais des flammes entourer autour de son frere , il ne put voir sa et tremblat de peur , il se décidat vite et sautat dans le volcan pour sauver son frere car c'était a son tour de le sauver . Arriver au niveau de son frere toutes les flammes se firent aspirer dans le corp de killi

fiche technique


Boule de feu : Ce qui consiste a faire une boule feu qui sera lancé sur l'adversaire(dégât moyen)

mur de feu :me protège des attaque faible et moyen

changement de forme du feu:cette capacité lui permet de faire a partir du feu des armes(épée, massue...)


Prénom:karim
Age:13
Ce que vous aimez
tout
QUel niveau RP avez vous ?
bon niveau
Depuis quand faite vous du RP?
1ans
but:
s'améliorer en s'amusant
Comment avez vous découvert ce forum?
ses silex et tibzy qu'il me l'on passer car j'adore dremland


Dernière édition par karim le Ven 18 Déc - 0:24, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dolche Tejada
Admin
Admin
Dolche Tejada


Messages : 313
Points : 228
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Fiche voyageur
Grade:: Ligue S
Expérience:
presentation karim Left_bar_bleue3/100presentation karim Empty_bar_bleue  (3/100)

presentation karim Empty
MessageSujet: Re: presentation karim   presentation karim I_icon_minitimeSam 12 Déc - 22:22

alors rien contre le fait que tu sois un controleur du feu...
cependant je voudrais une histoire plus étoffée et qui explique vraiment le rêve ou plutôt le cauchemar et comment tu réussi a vaincre ta phobie (parce que ce dire que ça s'éteins c est un peu léger.)

pour la description tu peux éviter de dire Kilim a chaque fois et utilise les pronoms pour éviter les répétitions.
tu m a dit que tu faisait du RP depuis un an dnc je pense que tu peux faire mieux et que tu peux faire beaucoup moins de faute ( j ai lutté pour comprendre le "âpre tout" qui veux dire , je pense, après tout...)

enfin un peu plus de ligne ne serait pas de refus car tu souhaite quand même être un controleur du feu.
sache que c est un pouvoir dur à acquérir.
sinon pour les techniques je suis d accord.

cordialement, Dolche
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-world-rpg.forumactif.org
Dolche Tejada
Admin
Admin
Dolche Tejada


Messages : 313
Points : 228
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Fiche voyageur
Grade:: Ligue S
Expérience:
presentation karim Left_bar_bleue3/100presentation karim Empty_bar_bleue  (3/100)

presentation karim Empty
MessageSujet: Re: presentation karim   presentation karim I_icon_minitimeLun 14 Déc - 21:24

je validerai quand tu corrigera un maximum de fautes stp.
enfin c est si tu veux un bon classement et que ton niveau soit bien évaluer ( ton pouvoir est à l'égal de ton RP)
donc si tu veux je valide tout de suite et le classement en soufrira.(maniere de parler)
et puis si tu fait des efforts tu seras surement mieux classer.
controleur du feu c est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-world-rpg.forumactif.org
Silex
Voyageur de la Ligue Baby
Silex


Messages : 121
Points : 88
Date d'inscription : 11/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
presentation karim Left_bar_bleue3/100presentation karim Empty_bar_bleue  (3/100)

presentation karim Empty
MessageSujet: Re: presentation karim   presentation karim I_icon_minitimeMer 16 Déc - 2:18

et voila jté un peu aider mais ta réussit
Revenir en haut Aller en bas
Dolche Tejada
Admin
Admin
Dolche Tejada


Messages : 313
Points : 228
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Fiche voyageur
Grade:: Ligue S
Expérience:
presentation karim Left_bar_bleue3/100presentation karim Empty_bar_bleue  (3/100)

presentation karim Empty
MessageSujet: Re: presentation karim   presentation karim I_icon_minitimeMer 16 Déc - 20:57

ça me fait rire car j habite à la Réunion donc l histoire ...^^

c est beaucoup mieux maintenant même si la concordance des temps et encore hésitante et quelques fautes d orthographes ( ex: conte sur ses amis ===> compte )

mais sinon je suis d accord pour ta validation.


Maintenant une question essentielle. Tu maîtrise juste l'élément (donc tu auras besoin d' une source pour utiliser ton pouvoir )
ou tu génère du feu seul (donc tu peux l utiliser sans objets etc)


voila je te validerai une fois cette question regler.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-world-rpg.forumactif.org
kilim
Voyageur de la Ligue Baby
kilim


Messages : 95
Points : 25
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : oloron ste marie

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
presentation karim Left_bar_bleue3/100presentation karim Empty_bar_bleue  (3/100)

presentation karim Empty
MessageSujet: merci   presentation karim I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:32

merci tibzy et silex pour vos conseille(si je dit conseille sé pour vos iddé pour enrichir sans vous jauré été mal classé je pense )

jutilise le feu sans objet
Revenir en haut Aller en bas
Dolche Tejada
Admin
Admin
Dolche Tejada


Messages : 313
Points : 228
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Fiche voyageur
Grade:: Ligue S
Expérience:
presentation karim Left_bar_bleue3/100presentation karim Empty_bar_bleue  (3/100)

presentation karim Empty
MessageSujet: Re: presentation karim   presentation karim I_icon_minitimeVen 18 Déc - 9:41

c est validé pour moi. bien pour l histoire c est beaucoup mieux.
Donc validé pour la place tu l aura d ici peu.


voila va faire ta fiche technique et tu pourra RP
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-world-rpg.forumactif.org
kilim
Voyageur de la Ligue Baby
kilim


Messages : 95
Points : 25
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 28
Localisation : oloron ste marie

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
presentation karim Left_bar_bleue3/100presentation karim Empty_bar_bleue  (3/100)

presentation karim Empty
MessageSujet: oublier   presentation karim I_icon_minitimeSam 19 Déc - 0:55

j'ai oublier j'obei au seigneur du feu (mais si possible je ne veut pas resté dans le royaume 24h sur 24h)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation karim Empty
MessageSujet: Re: presentation karim   presentation karim I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation karim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Tibzy
» Ma presentation
» Présentation personnage : Monkey
» presentation de Axel
» présentation silex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamLand :: Votre personnage :: presentations validées-
Sauter vers: