DreamLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DreamLand

Bienvenue dans ce monde fabuleux où tous les rêves prennent vie. Utilisez votre peur pour devenir le meilleur ou venez simplement explorer ce monde.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation April Moonlight [ Finit ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
April Moonlight
Modérateur à l'essai
April Moonlight


Messages : 43
Points : 3
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Présentation April Moonlight [ Finit ] Empty
MessageSujet: Présentation April Moonlight [ Finit ]   Présentation April Moonlight [ Finit ] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 21:47

Personnage



Nom: Moonlight
Prénom: April
Age: 18 ans
Phobie: Ailourophobie : Peur des chats

Description Physique du personnage:
April est plutôt petite pour son âge mais ne se laisse pas marcher sur les pieds ni se faire sous-estimer pour autant. Ses yeux toujours grands ouverts expriment au quotidien une énergie et une joie de vivre contagieuse. 53 Kilos toutes mouillée, elle ne pèse pas bien lourd non plus. Son teint assez pâle ne met pas seulement ses yeux marron/vert en valeur mais aussi ses cheveux brun clair. Ses cheveux sont mi-long, coupé en dégrader. April les attaches rarement. Elle aime se faire des mèches de temps en temps et change souvent de coiffure. Elle n'est pas quelqu'un de constant, elle aime changer de tête régulièrement.

April a un style vestimentaire entre rockeuse et skateuse. Elle aime porter quelques fantasie telle que des bracelets de toute les couleurs, des chaines à ses pantalons ou bien encore des cravates... Cette jeune fille aime être à l'aise et de ce fait elle porte souvent des débardeur et vêtements larges/confortable comme des bagi par exemple, ou bien des jeans souvent déchirer. Ces chaussures préférer reste les vans et les converses.

A Dreamland, April à des oreilles de chats, une queue de chat et des yeux de chats. Elle est se qu'on appelle une Neko. Ses oreilles et sa queue sont de la même couleur que ses cheveux. Elle porte un ruban rouge accroché sur la tête, juste une petite fantasy que April a juger intelligent de mettre ...
Pour passer le plus innaperçut possible, elle porte ce grand manteau noir en cuir dont la capuche cache la plupart de son visage. Ce qui lui donne un coté mystérieux qui correspond à son caractère plutot distant.

Description mentale du personnage:
April est aussi une jeune fille très mystérieuse, cette jeune fille ne parle pas beaucoup et évite de trop parler d'elle a des inconnus, comme si chaque information pouvait être utiliser contre elle.

Forte et courageuse, ne se laisse pas abattre et tente toujours de garder un bon contrôle d'elle même. Ainsi elle cède rarement à la panique ce qui lui permet de se sortir de certaine situation sans (presque) aucun dommage ... lorsque la chance et avec elle aussi ... ça aide. April aime sa liberter et ne supporte pas de rester enfermer, il faut tout le temps qu'elle bouge ... elle ne supporte pas non plus de rester assise pendant longtemps. Ne pas pouvoir choisir elle même et de ne pas faire ses propre choix l'énerve plus que tout, dans ces cas là ne rester pas dans les environs ....

Au premier abord, elle peu paraitre excentrique et dédaigneuse, mais elle est pourtant gentille et serviable auprès de ces proches. April n'est pas du genre à crier des secret sous tout les toits, bien qu'elle soit bavarde elle sait ranger sa langue dans sa poche lorsqu'il le faut et reste ainsi une amie fidèle sur qui on peut compter à tout moment.

Cette jeune fille à bien les pieds sur terre et de ce fait ne se fait pas d'illusion sur ce qui l'entoure. Consciente que tout n'est pas noir ou blanc elle est très ouverte d'esprit et ne juge pas quelqu'un sur son apparence, de plus elle laisse souvent une seconde chance a autris pour réparer son erreur.

Cette jeune fille est quelqu'un de très digne et fier, elle supporte mal la défaite. Elle dont donc le meilleurs d'elle-même pendant les combats et attends en conséquence la même chose de la part de son adversaire. Amateuse de course, de vitesse et de sensations forte, on peu dire que cette jeune fille pourtant frêle d'apparance à un coeur bien accorché et n'as pas vraiment froid aux yeux. Bien qu'elle paraisse si délicate et sensible au premier abord, elle ne se laisse pas non plus marcher sur les pieds.

plus têtu encore qu'une mule, elle ne se fit qu'à elle même et d'ailleurs il lui arrive souvent de prendre des décisions trop hative ou de réagire de façon totalement irréfléchi ... mais au final elle arrive toujours à aider quelqu'un.

Histoire :
Prologue.


" Peu de personne arrive à comprendre que la phobie des chats est une phobie tout a fait normale. Peu commune, certes, mais pourquoi les personnes comme moi, étant atteint de 'Ailourophobie' sont parfois victimes de moquerie ou de brimades ? Pourquoi tout le monde s'étonne qu'une personne puisse un jour avoir peur d'un chaton alors que, au contraire, personne n'est choquer de rencontrer quelqu'un ayant peur d'une toute petite araignée de rien du tout, d'une misérable petit bestiole ? Je ne comprends pas; un chat est plus gros qu'une araignée pourtant. Plus dangereux aussi, avec leurs griffes et leurs dents aiguisées. Non, les chats ne sont pas des peluches mais des anciens prédateurs ! " e]Extrait du journal intime de April ]

Et oui. April, 18 ans, 1m70 les bras levés a peur des chats et de tout ce qui appartient à la race féline. En commençant par le chaton jusqu'au plus féroce des tigres.
Au début de sa courte existence, April était une adolescente normale qui vivait dans un quartier très fréquenté de Montpellier. Elle se disait de ' n’avoir peur de rien ' et pourtant un soir où elle était en camping avec des amis, elle comprit enfin le vrai sens du mot: " Peur ".

C'était l'été, il faisait chaud April n'avait que 14 ans à l'époque. Elle, ses parents et ses amis avait organisé un beau soir d'aller faire du camping dans les Pyrénées. (Chaine de montagne au sud de la France à la frontière de l'Espagne.) Chamalow grillé autour d'un bon vieux feu de camps à se raconter de bonnes blagues. La soirée promettait d'être inoubliable.
La nuit était tombé, on se raconter des blagues et on riait bruyamment. Les parents d’April la laissèrent enfin tranquille avec ses potes un court moment. Juste le temps d'aller chercher plus de bois dans la forêt. A peine avaient-ils disparurent à la lisière du petit bois que April commençait déjà à raconter une histoire d'horreur ... elle n'eut d'ailleurs pas beaucoup de succès car aucunes de ses amies n'y cru un instant. Une autre prit le relai, et, plus convaincante que April pour raconter ce genre d'histoire, elle arriva à faire frémir les plus téméraire du petit groupe.
La soirée se déroula ainsi, elles enchainèrent histoire après histoire au point que April finit par décider qu'il était trop tard et qu'elle voulait dormir à présent.

Elle partit donc seule car personne ne souhaiter aller se coucher, à part elle, pour le moment. La jeune fille mit le donc cap en solitaire vers les tentes, en chemin quelque chose attira son attention.

Une paire d'œil brillait dans le noir, l'observant depuis un buisson. April s'immobilisa, terrifiée. Un instant ces yeux disparurent, à peine une seconde et réapparue. A peine le temps de cligner des yeux. La jeune fille recula d'un pas, désireuse de retourner auprès de ses amis le plus vite possible. Toutes les histoires quelle avait entendu jusque la lui reviennent en mémoire et April s'imaginer déjà les pires scénarios lié a ces yeux qui la fixer.

*Que ce que .... *

Il eut un bruit, un seul:

" Miaou ? "

April ne bougea pas, le chaton lui sortit de son buisson et, attirer par l'odeur de nourriture mit le cap vers le feu de camps ou bruler les chamalow et autre friandise. Passa à coté d’elle d’un pas tranquille, lui adressant un passage un dernier regard qui glaça le sang de la jeune fille. Elle le regarda se dandiner jusqu'a là bas, l'air tellement innocent.

Mais elle, elle ne le voyait pas comme étant une pauvre bête innocente. Mais plus comme un animal féroce dont les instincts de chasseurs ont était endormis par les soins des humains: plus besoin de chasser! Les hommes leurs offraient de la nourriture sur un plateau d'argent maintenant. Ils étaient comme leurs esclaves sans s'en rendre compte. Voilà le point de vu d’April, elle l’avait lu dans les yeux du félin ce soir la. Ces yeux qui l'avait fixé dans la nuit, illuminé par le feu l'avaient marqué. C'était les yeux d'un prédateur qu'elle avait vu, les yeux d'un félin, les yeux d'un tueur.

Vous vous dites probablement que cette fille est folle ou en tout cas, pas très net dans sa tête, que le chat n’as rien à voir avec une créature sanguinaire et qu’il ne lui a lancé aucun regard méchant. Elle n’était pas sur sa liste des choses à manger ni rien d’autre dans ce genre et que cette histoires n’est que le résultat d’avoir écouté trop d’histoire d’horreur. Pourtant, ce soir-là marqua le début de cette maladie mental appelé : Ailourophobie


-------------------------


Cauchemards & Voyageurs.





"Vaincre sa peur des chats, c'est ne pas avoir honte, ne pas se sentir coupable, mais juste relativiser, accepter de regarder les choses en face : le risque zéro n'existe pas, nul n'est à abri de se faire mordre, griffer ou attaquer par un chat. J'ai comprit ça en dormant hier soir. Oui, ça parait fou. Depuis peu, je fais des rêves étranges ... mais, je me demande s'ils sont réels.

Je me souviens vaguement de ce fameux rêve. J'étais seul dans une salle blanche, il n'y avait ni porte, ni fenêtre. Aucune sortie, aucun échappatoire ... Lorsque j'ai dit que j'étais seul, j'ai menti. Il y avait dans cette salle, un chat pour me tenir compagnie ... gé-ni-al ... Un chat tout mignon, mais diabolique à mes yeux. " [ Extrait du journal intime de April ]

April dévisagea l'animal longuement. Immobile, comme s'il elle avait buger tout d'un coup. Ses mains, non, son corps entier trembler sous l'effet de la peur. Des larmes de paniques couler sur ses joues devenu pâle. Le chat sembla percevoir la détresse de la jeune fille commença a s'agiter lui aussi et plus il s'agitait, plus April paniqué.
La jeune fille recula jusqu’à ce retrouver coller contre le mur de la pièce, au dessus de sa tête il y avait la lampe qui éclairer une partie de la salle.
April étant dans la partie lumineuse et le chat dans la partie la moins éclairer. Comme autrefois, un soir de camping, seul les yeux de l'animal briller dans l'ombre, l'observant.
Les jambes de la jeune fille fléchirent et April se retrouva cul par terre. Elle ne pouvait plus reculer à présent, elle était dos au mur et face au chat. Aucune issue de secours, elle mit sa tête entre ses mains et cria.

La chats s'avança alors vers elle d'un pas tranquille. April eut l'impression qu'il se moquer ouvertement d’elle. Plus la 'bête féroce' s'avançait vers elle, plus son ombre grandissait derrière lui, alors que la bête était à environ 5 mètre de la jeune fille en détresse, cette ombre se décolla du sol et se matérialisa d'abords en une grande forme noir complètement difforme. Puis la chose prit une autre allure, et April reconnu vite la silhouette d'un tigre.

" J'avais fait plusieurs fois ce rêve, à chaque fois je me réveiller en sursaut au moment où l'ombre du chat se transforma en tigre. C'était toujours le même scénario, et bien que je savais au fond de moi ce qui aller se passer, je ne pouvais m'empêcher de réagir toujours de la même façon ... jusqu'a cette nuit la où ... " [ Extrait du journal intime de April ]

April se retrouva une nouvelle fois contre le mur, paralysée par la peur, mit sa tête entre ses mains et cria. La chats s’avança vers elle d’un pas tranquille, fier, un air narquois dans ses yeux. Son ombres grandit, s’étira au fur et a mesure que l’animal avançait vers la lumière puis se décolla et se matérialisa en tigre. Cette fois-ci, la jeune fille ne fut pas sauver par le réveille, elle hurla de terreur et se recroquevilla sur elle même, déjà un chat, c’était dur de lui faire face mais alors un chat ET un tigre … tout simplement et tout bonnement impossible de résister à la terreur.
Une main se posa sur son épaule, April sursauta. Cette main était chaude, rassurante, apaisante, à la fois ferme et douce.

« La porte, elle est ouverte. »

Les deux bêtes s’arrêtèrent un instant, April n’osa pas relever la tête. Elle sentait une présence familière derrière elle. Sa voix semblait résonner dans sa tête, une porte ? Mais qu’elle porte ? La jeune fille rassembla son courage et jeta un œil par dessus son bras. En effet, derrière les deux gros matou, une porte c’était ouverte dans l’obscurité. On voyait de la lumière provenant de l’extérieur éclairer la partie sombre de la salle ou elle avait était enfermer avec les deux bêtes.

« Il y a tellement d’endroit à découvrir … c’est bête de rester assise là. »

Tss, facile à dire tiens. Cet personne n’avais pas peur des deux animaux qui se tenaient devant eux, c’était clair.
April ouvrit la bouche pour répliquer, on chuchota alors à son oreille :

« Quand les ténèbres deviennent lumière. La réalité n’est plus qu’un rêve. La peur confine la lumière dans les ténèbres, ton courage est la clé, la clé de ton destin. »

April redressa la tête pour regarder cette personne qui lui parler à l’oreille depuis tout à l’heure : il avait disparut dans un courant d’air provenant de la porte ouverte. Elle ne sentait plus cette main rassurante qu’elle avait sur l’épaule, le courant d’air fin caresser sa joue mouillée par les larmes. Doucement, la jeune fille se redressa, faisant face à son destin. S’aidant du mur pour se redresser elle se mit debout malgré ses jambes encore tremblante.
Le chat s’avança vers elle, et un grondement sourd s’échappa de la guelle du tigre : April faillit tourner de l’œil.

Mais elle ne fléchit pas et avança d’un pas à son tour, puis deux et enfin trois. Le tigre fit de même à sa rencontre, April serra les poings pour ne pas céder et défia la bête féroce du regard. Arrivée à sa hauteur, l’animal disparut dans un autre courant d’air un grondement semblable à celui d’un loup. April fut rassurée de le voir disparaître, mais le plus dur c’était le chat. Celui-ci c’était assis sur son petit postérieur et l’observer tranquillement, sa queue fouettant l’air. Bien évidemment, il avait prit soin de se poster entre April et la porte, comme s’il voulait lui en empêcher. Mais April ne se laissa pas abattre pour autant. Serrant les dents elle se remit à avancer vers lui, s’immobilisa devant l’animal. April prit une grande inspiration, tenta de garder son calme. Elle voulut d’abord pousser l’animal avec son pied, mais le chat se défendue en lui griffant le mollet. April laissa échapper un crie, recula de quatre pas et faillit abandonner. Nerveuse, elle se mit à tortiller l’un de ses mèches de cheveux. Elle repensa à la phrase que l’inconnu lui avait murmurer à l’oreille il n’y pas longtemps : "La peur confine la lumière dans les ténèbres, ton courage est la clé, la clé de ton destin." April serra les poings et d’un geste net, précis et décider elle saisit l’animal par la peau du cou. Le chat poussa un miaulement de protestation et s’attaqua à sa main, mordant férocement le pouce. La jeune fille se crispa, mais la douleur était supportable finalement. C’était ça qu’elle avait redouter depuis tout se temps ? C’était pas se faire mordre ça, c’était un mordillement ! Etonnamment, April eut un petit rire nerveux, puis un sourire. La jeune fille prit le chat dans ses bras, le serrant contre sa poitrine. Non, elle n’avait plus peur, un chat sa peu mordre, sa peu griffer mais sa ne fait pas si mal que ça. Elle avait connu pire comme douleur après tout. Le chat cessa de se débattre, au contraire, il se blotti contre elle et lui lécha la main avec sa langue rappeuse. April frémit, regarda le chat. Fut toucher par cette élan d’affection et lui céda quelques caresse sur le haut du crâne.

Et c’est avec un grand sourire sur les lèvres que April mit le cap vers la porte. La lumière envahit la salle lorsqu’elle ouvra la porte. Une étrange créature mi-homme, mi-chat se tenait devant elle maintenant. April le dévisagea, curieuse. La créature prit la paroles avec un bref sourire au lèvre, la jeune fille reconnu tout de suite la voix. C’était celle qui l’avait soutenu dans la salle :

« Bienvenue, voyageuse. Bievenue à Dreamland. »

" Sur le coup. j'avais pas compris. C'était quoi un voyageur ? Que ce qu'on appeller ' Dreamland' ?. J'eut les explications la nuit qui suivit.
Etrangement mon physique avec changer, j'étais devenu ce qu'on appeller: Une Neko. Ou un chat-cauchemars comme on dit à dreamland.
Cet homme qui m'avait secourut la nuit où j'au surmonter ma peur s'appeller Rafaelo Midas, le roi des chats cauchemars, mais aussi le maître du plus grand royaume de la 2e zone, et je suis désormer à son service. S'il est venu m'aider se soir là, c'est qu'il voulait faire de moi une voyageuse, sa voyageuse. C'était une opportunité en or, après tout il y a peu de gens qui ont peur des chats. Je donc suis sa voyageuse, à son service. Cependant je n'ai pas l'impression d'être prisonnière. Maitre est quelqu'un de bonne compagnie je trouve, lorsque je l'ai vu la première fois j'étais persuadée que j'allais m'ennuyer ... il paraissait si vieux ... pourtant dans sa tête c'est un gamin dans sa façon de vivre. Et puis il me laissa beaucoup de libertée. Et puis j'ai Mei-mei à mes coté. Mei-Mei, c'est le chat qui me faisait faire des cauchemars depuis le début. Lorsque je l'ai prit dans mes bras cette nuit-là, j'ai sentit qu'on était lié d'une certaine manière. Depuis cette nuit on est devenu inséparable.

Cette nuit marqua le début d'une longue aventure, je parcours les zones avec un but précis que mon maitre ma donner.
Bref, il est tard. j'ai envie de dormir. Une longue nuit m'attends. J'ai hate de retrouver Mei-Mei dans mon sommeil. Dreamland, me voilà !
" e]Extrait du journal intime de April ]


A quel niveau aspirez-vous? : Ligue Baby
Type de personnage : Rêveuse au service de Rafaelo Midas; Chat cauchemars

Fiche technique: Invocateur

Pouvoir félin :
Ce pouvoir procure à April les facultés d'un félin, notamment l'agilité et la vitesse. Elle peut également voir dans la nuit ou dans les lieux obscure.


Invocation 1: Entraide
April fait appelle à Mei-Mei ( Chat qui l'accompagne dans ses aventures. L'équivalent de Bibi avec Savane ) pour faire une diversion ou pour gêner l'ennemi.

Invocation 2: Griffe d'argent
April invoque un jeune tigre de taille moyenne. Malgrès sa taille peu intimidante, il ne se laisse pas sous-estimer: C'est une brute épaisse.
Il est en premier lieux utiliser pour combattre aux cotés d'April, mais il peut également servir de monture à la jeune fille pendant les voyages.


Vous (facultatif)


Prénom: Sarah
Age: 16 yo
Quel niveau RP avez vous ? Basique je dirais. Autour de 25 lignes par post.
Depuis quand faite vous du RP? Euh ... mon premier forum RPG remonte a mes 13 ans, j'ai Rp pendant environ 2 ans. Mais j'ai ensuite délaisser cette occupation pour une autre pendant un petit moment, je reprends petit à petit.
Comment avez vous découvert ce forum? Par forumactif ♥️


Dernière édition par April Moonlight le Dim 3 Jan - 4:23, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Voyageur de la Ligue Baby
Blaise


Messages : 35
Points : 30
Date d'inscription : 05/11/2009

Fiche voyageur
Grade:: ligue Baby
Expérience:
Présentation April Moonlight [ Finit ] Left_bar_bleue2/100Présentation April Moonlight [ Finit ] Empty_bar_bleue  (2/100)

Présentation April Moonlight [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation April Moonlight [ Finit ]   Présentation April Moonlight [ Finit ] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:25

Gros niveau en perspective.
Dolche va aimer ça je pense. Continue comme ça , moi j attend ton histoire avec impatience en tout cas.
Bon courage et j espere qu on se rencontrera en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolche Tejada
Admin
Admin
Dolche Tejada


Messages : 313
Points : 228
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Fiche voyageur
Grade:: Ligue S
Expérience:
Présentation April Moonlight [ Finit ] Left_bar_bleue3/100Présentation April Moonlight [ Finit ] Empty_bar_bleue  (3/100)

Présentation April Moonlight [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation April Moonlight [ Finit ]   Présentation April Moonlight [ Finit ] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 1:39

je vois que tu demande ligue baby mais vu ton niveau je peut te donner beaucoup plus. Ligue majuer voir plus.
EN tout cas pour l instant cela me plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-world-rpg.forumactif.org
April Moonlight
Modérateur à l'essai
April Moonlight


Messages : 43
Points : 3
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Présentation April Moonlight [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation April Moonlight [ Finit ]   Présentation April Moonlight [ Finit ] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 2:05

Merci pour vos encouragement. ^^

J'hésite entre la ligue baby et la ligue Majeur, je sais pas si les pouvoirs de mon personnage seront à la hauteur des membres de la ligue majeur. =/

Je suis encore entrain de me poser la question sur quel seront les futurs technique de April, j'avais d'abord pensais qu'elle invoquerai des animaux de la race féline un peu comme Savane invoque des poissons. Plus son expérience sera grande, plus ses invocation seront puissante.
Etant donner que mon personnage va commencer 'niveau 1', ses invocation seront ' faible '. ( Genre un gros matou ), donc il serai logique de commencer par la ligue baby.

Autrement, elle serai un chat-garou. ( Genre Felix. ) Et la je peut envisager que Appartienne à la ligue Majeur. Fin bref, j'y réfléchit. Je me suis pas fixer une idée encore sur ses techniques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dolche Tejada
Admin
Admin
Dolche Tejada


Messages : 313
Points : 228
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 31

Fiche voyageur
Grade:: Ligue S
Expérience:
Présentation April Moonlight [ Finit ] Left_bar_bleue3/100Présentation April Moonlight [ Finit ] Empty_bar_bleue  (3/100)

Présentation April Moonlight [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation April Moonlight [ Finit ]   Présentation April Moonlight [ Finit ] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 2:49

apparemment tu connait bien dreamland donc je te laisse choisir. Mais si tu as besoin d aide je suis la.
Mais le tu connais le manga donc pas de probleme. Prend ton temps et fais ton choix sans trop te pressé. C est ton personnage.^^
en tout belle presentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreamland-world-rpg.forumactif.org
April Moonlight
Modérateur à l'essai
April Moonlight


Messages : 43
Points : 3
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : Montpellier

Présentation April Moonlight [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation April Moonlight [ Finit ]   Présentation April Moonlight [ Finit ] I_icon_minitimeDim 3 Jan - 4:24

Voilà, j'ai finit.
Encore désolée pour le retard ! =S

J'espère que sa conviendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyfonky
Modérateur
Modérateur
Monkeyfonky


Messages : 196
Points : 131
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Run island

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Présentation April Moonlight [ Finit ] Left_bar_bleue10/100Présentation April Moonlight [ Finit ] Empty_bar_bleue  (10/100)

Présentation April Moonlight [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation April Moonlight [ Finit ]   Présentation April Moonlight [ Finit ] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 19:28

"Et accueillais comme il se doit Monkey fonky !!!!! " Yoh ! .... Belle entrée en scène nan ? Smile
A moi de dire ce que je pense , donc , commençons . Franchement super bien écrit , vraiment sympathique ! Comme l'ont dis mes confrères un très bon niveau apparemment ! J'aime bien le style , extrait journal , histoire correspondante etc ... On a l'impression d'être dedans et au moins on a envie de finir de lire ta description. Je sens une petite pointe de Kingdom Hearts dans ton cauchemar ai-je tort ? Smile Sinon ton histoire de chat esclave des Hommes ça m'a fait penser à ça :
"Le chien se dit , l'homme me nourris donc il est mon Dieu .
Le chat se dit , l'homme me nourris donc je suis son Dieu ."
Extrait de L'encyclopédie du savoir relatif et absolu , de Bernard Werber.
Et , parce qu'il y'a un petit mais sinon ça serait trop facile hein ... Dans ta description du personnage au niveau "mental" tu te contredis beaucoup ... bavarde/ne parle pas beaucoup par exemple et plusieurs fois , donc ce n'est pas bien grave mais juste histoire de le faire remarquer pour toi . Voila pour moi .
Sinon bah il me paraît bien de valider pour que tu puisses enfin mettre tes talents à disposition de Midas et de notre petit monde de rêve : Dreamland .
Mf. clown
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyfonky
Modérateur
Modérateur
Monkeyfonky


Messages : 196
Points : 131
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 30
Localisation : Run island

Fiche voyageur
Grade:: Ligue baby
Expérience:
Présentation April Moonlight [ Finit ] Left_bar_bleue10/100Présentation April Moonlight [ Finit ] Empty_bar_bleue  (10/100)

Présentation April Moonlight [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation April Moonlight [ Finit ]   Présentation April Moonlight [ Finit ] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 20:45

Voila j'ai validé et locké ta présentation plus de modif' a part importantes dit le moi ! Smile
Sinon tu copie-colle tes techniques dans fiche technique et ce sera le début de ton aventure dans la zone 1 !
Tu est donc en ligue B si j'ai bien compris vu le pouvoir choisi ? Réponds par Mp je t'informerai de ton classement Wink ! Mf. clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation April Moonlight [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation April Moonlight [ Finit ]   Présentation April Moonlight [ Finit ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation April Moonlight [ Finit ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Tibzy
» Ma presentation
» presentation karim
» presentation de Axel
» présentation silex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DreamLand :: Votre personnage :: presentations validées-
Sauter vers: